nicorégius 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voici mon petit nouveau un male salmon pastel plus de photos dans quelques jours il vien tout juste d arriver ps:désolé pour la mauvaise qualité des photos je les ai prise à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sympa,il vient de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci il vient de chez sunglowboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il me semblait bien,j'ai pris un couple chez eux il y a peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ils ont de beaux bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je vais faire mon rabat joie mais bon... on n'est pas tous obligé d'apprécier l'animal.Il est trop moucheté à mon gout pour un hypo, et le coté pastel... je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 @Boidae CC a écrit: et le coté pastel... je le vois pas moi non plus,mais d'ailleurs,comment vois t'ont qu'un salmon est pastel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 @Boidae CC a écrit:Il est trop moucheté à mon gout pour un hypo, et le coté pastel... je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sympathique ce bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tous cas moi je le trouve super merci à tous pour vos réponse je vais bientot faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites