reptilink1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Issus de parents Het Bumblegun (Sonora het albino PK)2 Bumble (Sonora albino) et 13 66% het dont 2 patternless sur les flancs .Désolé pour la qualité des photos mais mon APN m'a laché et j'ai donc fait avec les moyens du bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sympas malgrés les photos pourrit ( oui oui sa on peu le dire lool) seulement 2 bumblegun sur 15 petits c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 3 mais un mort peu de temps après la naissance...mais ca reste dans les statistiques (het x het = 25%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitations !Très jolie portée même si on espère toujours un peu plus de phasés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merveilleux ces petits ,dsl pour ton mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites