bast1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoir,Je me posais une question, lorsqu'on a perdu un numéro CITES , on a possibilité de le récupéré auprès des autorités ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nonmalheureusement je crois qu'il n'y a pas de registres de cites en Franceje te MP, je peux peut etre faire qq chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis tout ouïe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 @bast a écrit:Bonsoir,Je me posais une question, lorsqu'on a perdu un numéro CITES , on a possibilité de le récupéré auprès des autorités ???oui,si c'est toi qui a acheté la bete en animalerie.tu dois contacter la DIREN,leur donner ton nom,l'animalerie ou tu as acheter la bete et l'année de l'achat.toutes les animaleries ont un registre a remplir donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites