Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Perdu, je crois qu'il n'y va pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Par contre j'y serai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akawe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment jolie *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 est ce que l eleveur dont vous parler sera a la bourse de montauban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 alors ont ce veras chrisdereims avec philip et meserine car je crois qu'ils s'y vont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, on y va ensemble Mesrine et moi pour retrouver Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 @rattlesnake a écrit:est ce que l eleveur dont vous parler sera a la bourse de montauban?Impossible de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas besoin ; je connait la reponse puisse que je doit voir philip donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon tampis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et bien moi je vais le voir la semaine prochaine!!!!!Car vendredi prochain, je vais chez alain pour aller chercher deux femelles bci que je lui ai reservé!!!Et je comfirme que les magma sont de taille normal,la mienne et maitenant de bonne taille.Elle est maitenant prete pour la repro, et je vais la placer l'année prochaine avec mon mâle sunglow.En esperant sortir l' année prochaine du magma hétéro albinos et du magma salmon dh sunglow...Petites photos de ma femelle pour illustrer...salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 quelle est la dominance de cette phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est un gene dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Au passage Lasko, trés jolie ta magma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci chris, de même pour toi. Et oui je pense aussi qu'il s'agit d'un gêne dominant.Mais vu que je vais chez alain la semaine prochaine,je vais lui poser la question pour voir si il a fait la reproduction MAGMA X MAGMA.Car le jungle et bien co-dominant avec donc une superforme.Donc pourquoi pas le magma.Et la je pense que seul alain peux nous repondre rapidement.Car à part lui, il ne doit pas y avoir beaucoup de personne avec un couple de magma!!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 @LASCKO a écrit:Car le jungle et bien co-dominant avec donc une superforme.Donc pourquoi pas le magma.Pour le magma ça reste encore a prouver mais pour le jungle et sa superforme je ne suis pas convaincu... si tu as des photos je veux bien voir, celles que j'ai vu je n'ai pas remarqué de superforme. Après il se peut que ça se joue sur la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et puis tant que vous y êtes qui possède un " super jungle " de plus de 3 ans et qui reproduit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 @philip a écrit:Et puis tant que vous y êtes qui possède un " super jungle " de plus de 3 ans et qui reproduit ?????Tarzan, ca compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas moi, je ne connais même personne qui possede un jungle. Car toutes les annonces que je vois pour vendre des jungles.Et bien en prennant contact avec les vendeurs ils s'agit à chaque fois que de bci classique aberrant. donc je n' ai jamais vu de super jungle, que des photos sur le net. Je dirai que c' est la même chose que pour le salmon et le supersalmon... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici de nouvelles photos prises ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waouh ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle devient vraiment très belle cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a foncé niveau couleur depuis la dernière fois ? ou c'est un effet des photos ? Car a ce que j'ai vu en vrai elle ne ressemble pas a ça , elle est plus jolie en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 @mesrine02 a écrit:Elle a foncé niveau couleur depuis la dernière fois ? ou c'est un effet des photos ? Car a ce que j'ai vu en vrai elle ne ressemble pas a ça , elle est plus jolie en live tu as raison oui et non...Tout dépend des jours...elle est +/- rouge....De plus les photos ne lui rendent pas hommage...Elle est vraiment trés difficile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est vraiment sympas.....J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:De plus les photos ne lui rendent pas hommage...en même temps si comme a ton habitude tu trifouille sans arrêt aux bouton de ton APN tu va jamais réussir a bien nous la retransmettre cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Photos bonne ou pas moi je le trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Roger....Le spécimen appelé "Mesrine02" n'y connait rien (sans rancune biloutte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites