mikaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mon boa na pas fais de crotté depuis 2 semaine que se passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Rien du tout...Pas de soucis a te faire. Les boas ne font pas systématiquement aprés chaque repas. Les miens restent dés fois quasi 3 semaines sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oki merci sais gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je commencé a me faire du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un effort sur l'orthographe svp .. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui pareil le mien vien de faire c'est besoin apres 1 mois et quelque je crois bon c'est une mine mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 @fou des serpents a écrit:oui pareil, le mien vient de faire ses besoins apres 1 mois et quelque je crois bon c'est une mine mais bon lol (Traduction??)Sérieux, si je demande à l'un de faire des efforts sur l'orthographe, ça vaut aussi pour tout le monde ...Désormais, et cette fois c'est décidé, tous les messages jugés "illisible" seront supprimés Et non je n'ai pas les vers .., c'est un ras le bol général!Il y a assez d'outils disponible sur internet et gratuit pour que ce type de messages n'aient plus lieu d'être, donc merci de faire un réel effort par respect pour ceux qui vous déchiffrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Là sais c'est lisible quand même .Post corrigé [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 @mikaa a écrit:Là sais c'est lisible quand même .Post corrigé [chrisdereims]Ce n'est pas normal d'avoir autant de fautes dans un post de quelques lignes. C'est quand même énorme !!! Regarde le post que je viens de te corriger. Tu emploies le verbe "savoir" pour "c'est". C'est grave quand même ! Donc OUI les fautes empêchent la bonne lecture, et +1 avec Fauna, tous les posts incompréhensibles ou criblés de fautes seront systématiquement supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon, je pars, il y a des ??? . Je m'en vais car ça craint, je suis pas un as. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu vois, encore une fois ton post est incompréhensible !!! Entre, être un AS et faire un effort, il y a une grosse différence.Tiens, un petit cadeau : http://bonpatron.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Faut pas déconner, je viens partager une passion et on parle d'orthographe c'est grave !Il y a des gens qui n'ont pas forcément eu la chance de souvent aller a l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vais me désinscrire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Passion n'est pas contradictoire avec bon orthographe ![b][/b]. Il est chiant de devoir sans arrêt déchiffrer puis corriger tous les posts....Internet est une mine d'infos, il faut s'en servir. Le lien que je t'ai transmis est un excellent correcteur. Rien ne t'empeche de faire ton texte dessus et ensuite de faire un couper/coller ....De plus, les terrariophiles n'ont pas une trés belle image, alors évitons de se coller l'étiquette "d'incultes".Je pense que tu peux comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est tout de même pas super long et complique, si o nsait qu'on n'est pas super bon en orthographe, d'aller sur google ou Word et de passer par un correcteur d'orthographe, pour faire un copier/coller ici avant ?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasper11 0 Posté(e) le 2 août 2010 @mikaa a écrit:Il y a des gens qui n'ont pas forcément eu la chance de souvent aller a l'école. Il me semble que l' école est obligatoire jusqu' à 16 ans, tu en as 18...C'est en primaire et au collège que tu apprends la conjugaison, la grammaire et l' orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon ou pas en orthographe, ça n'est pas excusable sachant qu'il y a, comme le dit Chris, une multitude de correcteurs à portée de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites