kevcosse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voici ma petite femelle sonia de 64 cm ^^ elle est deja tres puissante possible quelle soit hétéro khall si quelqu'un sais m'informer un peux plus sur ce sujet !merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trés jolie par contre fais attention quel n'avale pas de copeaux , le Khal est une souche donc elle est possible hetero albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ta petite est surement née de parents : classique x het kahlce qui donne : 50 % de classique het kahl et 50 % de classiqueLe soucis, c'est qu'il est impossible de différencier les 2.Donc les petits sont vendus comme "possible het Kahl", c'est à dire qu'il sont "peut-être" porteur du gêne ALBINOS de la souche Peter kahl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcosse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah ok je comprend mieux ^^ bah elle est belle c'est ce qui compte quand je lui donne a manger je veille toujours aupres d'elle de préférence la taille maximum serai de 3metre pour un boa constrictor imperator? parceque sur internet je vois beaucoup 2m,2m50,3m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ce sont des moyennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites