LASCKO 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, et bien revoilà ma Bci femelle Dh Sunglow, [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà le bébé....Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est une vraie beauté....Si tu veux l'envoyer en vacances dans la marne, y'a pas de soucis !!!!Elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 joli spécimen en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vraiment très belle..... , sont pattern est très originale,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et pour les vacances, t'es d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok ça marche, tu passes me la prendre, je pars bientôt!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe cette femelle, patterns sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 @LASCKO a écrit:Ok ça marche, tu passes me la prendre, je pars bientôt!!!!!!^^Dépose la moi en partant...J'en prendrais grand soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ça va me faire un bon détour car si tu habites reims comme l'indique ton pseudo, j'habite à 4 heures de route de chez toi!!!!^^. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 trés belle fifille!!!j'ai bien sa petite aberrance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycore88 0 Posté(e) le 1 août 2010 tous simplement magnifique, j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres belle cet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et en plus, il risque de ne plus te la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites