Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les petits noeuds sont fait par Brigitte. Et de plus pres mais un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu vas en avoir une sacré collection à force :77162:. J'aime beaucoup les noeuds de Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ils sont tres beau, capsule va etre superbe :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Tres jolies noeuds :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bravo3: à Brigitte ces noeuds sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oh!! la..la ..CAPSULE va être trés jolie . . je les aime tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super beau des p'tits noeuds, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'adore les noeuds de Brigitte, ils sont magnifique ! Une préférence pour le noir, je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Marie-Claude on a vraiment les mêmes gouts!!!!!!!!! j'adoooooore!! Maintenant y'a plus qu'à faire tout essayer au mannequin et faire une scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Toujours aussi beau les noeuds a Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites