silure95490 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut a tousapres aoir pris mes femelles morelia en photo,c est au tour des mesieurs de faire les beaux lolallez,cliché ...franckmon ptit dernier receptionné hier,morelia ij panther (photo dans l ancien proprietaire car en mue donc pas terrible pour les photos)morelia macdowelli classicmorelia irian jaya (on pourrai mme dire hypo avec l abscence total de noir)male cheynei classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est vraiment magnifique le Morelia en général, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 2 août 2010 n'oublie pas quand tu met le nom de tes betes...d'ajouter spilota...Ce sont des morelia spilota cheynei, morelia spilota variegata et morelia spilota macdowelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouai je sais je l oubli souvent mais je le sais t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon c'est bien alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh lala le cheynei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites