lucy 0 Posté(e) le 3 août 2010 je vous présente mes bredli, qui me font de beaux BB depuis 2 ans, 21 petits en 2009 et 29 cette annéePonte 2009Et voici la plus belle de la portée 2009 que je me suis gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ils sont superbe, bravo pour les repros !!C'est une sous-espèce facile à reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je n'ai jamais eu de difficultés particulières à les reproduire et j'ai toujours eu 100% de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci pour ta réponse.En tout cas moi je l'ai trouvent magnifiques !Quel age ils ont et quelle est leur gabarit, car je sais que sa peut devenir assez imposant comme morelia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 4 août 2010 @polux a écrit:merci pour ta réponse.En tout cas moi je l'ai trouvent magnifiques !Quel age ils ont et quelle est leur gabarit, car je sais que sa peut devenir assez imposant comme morelia ?Ils ont 5 ans et font un bon mêtre quatre vingt,presque deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 4 août 2010 @mayhem13 a écrit:Mon rêve!J'ai des dispos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 août 2010 Valence ça fait combien, 3h de Marseille? Si à la rentrée tu en as encore, ça pourra grandement m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucy 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas 3 heures, seulement 1h1/2 à2 h00je pense que j'en aurais encore à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites