Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont trop belle tes photos, j'adore Eva elle trop mimi je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :pleurss: J'ai pas toutes les photos qui s'ouvre Elle est adorable Emy.. Mais ils sont tous beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je ne vois pas les photos non plus :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :Ok je sors: ça y est elles se sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 les herbergeur bug... je vois rien ! je reviendrais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu t'éclates fanfan à faire tous ces montages !!! Tes loulous sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :pleurss: Je reviendrais plus tard je vois pas les photos non plus :ca bug: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 génial ce montage ! Et les petits sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis toujours sciée quand je vois la métamorphose de Dustin... incroyable !... Ils sont tous :sourire: ... mais Dixy est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 beau montage avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'adore Eva ! Je fonds littéralement devant des bouilles pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe montage Fanfan!!! :sourire: Eva est à croquer, elle ressemble beaucoup à Emy je trouve, c'était moins flagrant avec Eliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vrai, Emy est toute petite , toute fine et fais tres fragile, on a peur de la casser, même son poils est super fin, il faut l'avoir dans les mains , pour vraiment ce rendre compte.. Eliot c'est gros nounours, costaud.. Et Eva parfaite, petit nez, petite oreilles, costaud, mais bien propotionnée, poils epais , magnifique. Et elle a une super bouille.. Elle part Mercredi ma nenette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je suis contente pour toi, tu vois ça n'aura pas été long. Le plus important est de leur avoir trouvé une famille qui mérite l'amour que les p'tit loulous vont leur donner.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont tous trop mignons quelle chance tu as d'avoir toutes ces boules de poils autour de toi Bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai un chéri tres gentil.. Il faut dire que , je suis tres capricieuse et quand je veut ...je veut... Je Je peut Je peut me montrer tres persuasive, :pleurss: , :respect: et aussi :663904: aprés il céde.. :smil074: .. (Une vrai gamine Quoi..!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui elle son trop belle j adore tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifique toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 très joli ton montageils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci a tous...bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites