cherma 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjours, j'aurais aimer avoir votre avis pour avoir des renseignement sur un boa.c'est une femelle agé de 7ans, mesurant 2,30m, et pesant 13 kilo sa sa peut aider ^^si quelqu'un a une idée sur la sous espece j'aimerai bien savoir aussi.merci d'avance.[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 août 2010 D'aprés le pattern, je dirai BCI...SOn poids est "normal" pour une femelle de 7 ans...13 kg c'est bien...Il y en a de bien plus grosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chris, le pattern dorsal me faisait penser à du BCC non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est toujours difficile de traduire une photo...Le BCC a un pattern de "chauve souris", que l'on ne retrouve pas ici...Maintenant je n'affirme rien à 100 %...Voici un BCC de la Ferme Tropicale.. On voit bien le pattern "chauve-souris"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 6 août 2010 tous les bcc n'ont pas le pattern en chauve souris!dans le cas présent, je ne vois rien qui me ferais penser à un bcc et énormement de ressemblance pour du bciqu'est ce qui te fais douter de la ssp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherma 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je c'est qu'il n'est vraiment pas facile de reconnaitre une espece a partir d'une photo, si vous en voulez d'autre surtout n'hesitez pas a me demander je la mettrai au plus vite.Merci encore de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chrisdereims a écrit:SOn poids est "normal" pour une femelle de 7 ansC'est quoi normal ?Tout dépends de la souche et de la façon de nourrir !Chrisdereims a écrit:Le BCC a un pattern de "chauve souris", que l'on ne retrouve pas ici...Maintenant je n'affirme rien à 100 %...Heureusement @cherma a écrit:Je c'est qu'il n'est vraiment pas facile de reconnaitre une espece a partir d'une photo, Et même quasiment impossible , même avec 20 photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 août 2010 Y a aussi la queue rouge chez les BCC, et encore ça reste à prouver...Je crois que les boas sont ceux qui posent le plus de problèmes pour leurs identifications...Merci les croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 août 2010 @mayhem13 a écrit:Y a aussi la queue rouge chez les BCC, et encore ça reste à prouver...Je crois que les boas sont ceux qui posent le plus de problèmes pour leurs identifications...Merci les croisement.tout les bcc n'ont pas la queue rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 août 2010 @philip a écrit:Chrisdereims a écrit:SOn poids est "normal" pour une femelle de 7 ansC'est quoi normal ?Tout dépends de la souche et de la façon de nourrir !Chrisdereims a écrit:Le BCC a un pattern de "chauve souris", que l'on ne retrouve pas ici...Maintenant je n'affirme rien à 100 %...Heureusement @cherma a écrit:Je c'est qu'il n'est vraiment pas facile de reconnaitre une espece a partir d'une photo, Et même quasiment impossible , même avec 20 photos ...... C'est dans 2 semaines ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 août 2010 le BCC avec paterne chauve souris, c'est de l'Amarali, et ce n'est pas du BCC, c'est du BC Amarali ( boa aqueue courte).c'est du BCI ton serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 août 2010 @williboy91 a écrit:le BCC avec paterne chauve souris, c'est de l'Amarali, et ce n'est pas du BCC, c'est du BC Amarali ( boa aqueue courte).c'est du BCI ton serpent.on ne peux pas affirmer que c'est un tel ou tel,ca y ressemble oui!le surinam et guyana ont eux aussi le pattern chauve souris,la plus part des bcc en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 7 août 2010 celui de la petite photo c'est du BCA.c'est sure a 100%, j'en ai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 8 août 2010 de l'Amarali???????On aura tout entendu..........Le jour ou tu verra un amarali de 2,30m et 13 kg, ben ce sera une grosse grosse grosse femelle....et avec une longue queue comme celle ci.........Bref, ca ressemble a un BCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 août 2010 @williboy91 a écrit:celui de la petite photo c'est du BCA.c'est sure a 100%, j'en ai un.vu la taille de la photo tu ne saurais être sure de rien,ca peut trè bien être du bcc brésil,par exemple...gwama y parlait de la petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherma 0 Posté(e) le 8 août 2010 mais le boa de la petite photo c'est le même que celui sur les grande photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 8 août 2010 non, il parle de la petite photo extraite de la ferme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherma 0 Posté(e) le 8 août 2010 oups desolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites