williboy911 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai un pote qui me demande si sont bci et un Salmon ou non,mais je n'arrive pas a voir.elle a quelques caracteristique mais, elle ne ressemble pas a mes salmon!!!quand dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 août 2010 absolument pas!cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 6 août 2010 on est daccord alors. par ce qu'en plus, elle a du noir.c'est du colombien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui du bci,qui a le type colombien et qui est bien sympa d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouai, je trouve aussi.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas d'erreur possible, ce n'est pas du salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas de l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 août 2010 Confirmation, elle a une belle queue bien contrasté. Mais rien du tout d'un salmon (hypo).De toute façon, je pense que l'on sait bien quand on achete un salmon, le vendeur ne va pas le vendre au prix d'un classique;par contre je vois pas mal d' annonce ou les vendeurs vendent des classiques comme un salmon et ou prix d'un salmon. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 @williboy91 a écrit: par ce qu'en plus, elle a du noir.Ceci n'est pas une raison valable , beaucoup d'hypos ont du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui tout a fait celui si a pas mal de noir. http://img696.imageshack.us/img696/2676/photo142v.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites