laurenzo37 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonjours a tous !j'ai en ma possession 3 bci, un male classic de 6kg pour environ 1m80 a peu près (mue de 2m05/2m10 environ) de 4ans et demi , un male het albi de 1.7kg environ pour 1m environ ( mue de 120 cm ) de 1 ans et demi et une femelle albi de meme taille et meme poid ( normale meme age mdr ) .ma question est la suivante:ne disposant que de 2 terra de 140x55x100, je voudrais mettre les 2 males ensemble ( n'ayant pas la possibilité encore de faire un 3ème terra avant toute réponse ) et je voudrai savoir a quel moment je peux les mettre ensemble sans qu'il y est de problème.les 2 péperres ensemblel'installation ( faite maison !!) et pour mon plaisir la femelle albicordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 La cohabitation est à éviter pour des raisons d'hygiène avant tout . Maintenant les mâles peuvent rester ensemble sans problème majeur si ce n'est le stress lié à la différence de taille . Pour la femelle la solitude est impérative !!!!Par contre là où tu vois 2 terras , moi j'en vois 4....... Une hauteur d'un mètre est inutile ! Tu divises en deux dans le sens de la hauteur et hop , le problème est résolut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 avec Phil, et bien vu Phil pour la récupération de place dans les terras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 moi je voie 3 ou 4 terras dans ton instalation,il faut plutot privilegier la surface au sol que la hauteur.en tout cas de beau boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 9 août 2010 merçi pour vos réactions, je vais pour le moment laisser les males ensembles et si je rencontre le moindre soucis soyez bien sûr que je séparerais un terra en deux .ensuite pour ce qui est de la hauteur de mes terra, j'ai une explication.je sais très bien que les boas ne sont pas des grimpeurs nés, néanmoins mon 1er terra a déjà 1ans et demi et j'y ai introduit un étage a mi hauteur, et mon bci adulte y passe beaucoup de temps ( pas la majorité ) et surtout ça me laisse la possibilité de faire 2 autre terra pour d'eventuelles futures acquisitions ( comme un ptit albi sharp.. hein philip ) .. voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites