LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ma petite lady : un méli-mélo des BB de Belle : bientôt ils ouvrent les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis un peu déçue, car ce soir, je ne vois pas les photos :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi tout pareil... Ca bug :ca bug: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbes les bébés, Lady aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca me rassure de voir qu'il y a pas que chez moi que ca bug Moi je vois les bebes mais pas lady, ceci dit je suis sure qu'elle est tres belle puisque je l'ai deja vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ta petite Lady est superbe, déjà la classe :663904: Et les bb n'en parlons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oh trop mimi tes photos j'adore !!!tu as bien de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je vois tout !!!Je vous dis pas combien ils sont beaux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites