jackycore88 0 Posté(e) le 9 août 2010 BONJOUROù doiS-je placER mon hygromètre ainsi que la sonde de mon thermostat ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour , la sonde de ton thermostat doit toujours être du coté chaus du terra pour l'hydromètre ......laisse le dans ton tiroir ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycore88 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ok merci Alterna, pourquoi je dois le mètre au tiroir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 août 2010 @jackycore88 a écrit:Où doit-je placé mon hygromètre ainsi que la sonde de mon thermostat ? Merci d'avance pour vos réponses. On a déjà répondu à cette question dans ton ancien post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycore88 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chrisdereims a écrit:@jackycore88 a écrit:Où doit-je placé mon hygromètre ainsi que la sonde de mon thermostat ? Merci d'avance pour vos réponses. On a déjà répondu à cette question dans ton ancien postNon, je n'ai pas eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon ! la fiabilité des hygromètres est trés tres aléatoire .....on ne peut donc pas se fier à leur affichage .....donc pour être sur, de respecter les besoins de nos protégés, une à deux brumisations cotidiennes en fonction des espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites