Invité Posté(e) le 9 août 2010 voici les 12 bébés gutts issu de male ghost X femelle blood red ils n'ont pas encore mués, ils sont sortis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 août 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 9 août 2010 félicitations, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ha ..... toi aussi tu utilise des rouleaux de PQ vide en guise de cachette pour tes baby gutt ? lolll j'ai fait ça aussi a une époque Belle repro félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 hé oui ! lol merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 voici la premiere gutt qui a mué et qui vient de prendre son premier rosé décongelé !!!la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Toujours sympa de voir ses bêtes démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 la deuxieme gutt à muer et prise de repas ( ca serait cool de savoir quelle phase c'est ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 encore une gutt femelle albinos qui a mué et qui mange direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 j'ai un petit soucis avec un des bébés ... bon déjà rien d'alarmant il a refusé son repas apres sa mue , par contre il est né avec une bosse bizarre qui lui met le corps en " equerre " pratiquement ... je vous met une photo c'est le coude entre le 6 eme et le 7 eme pattern... il reste tordu à cet endroit ...je me demande s'il souffre pas ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 août 2010 M'étonnerait qu'il démarre ... Désolé de te dire ça, mais l'euthanasie est à envisager .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 août 2010 yam a écrit:la deuxieme gutt à muer et prise de repas ( ca serait cool de savoir quelle phase c'est ! ^^ )Ca ressemble à de l'améla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 fauna.reptiles a écrit:M'étonnerait qu'il démarre ... Désolé de te dire ça, mais l'euthanasie est à envisager ..oui j'ai les boules mais je viens de le mettre au congélo...il se tordait de douleur et ne mangeait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est ce qu'il y avais de mieux a faire , j'ai eu un cas similaire sur un baby gutt aussi , une espèce de déformation de la colonne , a l'époque je ne savais pas quoi faire , je l'avais tout de même garder , il avais commencer a s'alimenter , mais un matin retrouver mort sans raison , surement du a sa dégénérescence , enfin si j'avais su a l'époque ce qu'il faillais faire je l'aurais direct mis au congel aussi Désolé pour toi Yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 @mesrine02 a écrit: je l'aurais direct mis au congel aussiMais ma parole , vous mangez du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 août 2010 @philip a écrit:@mesrine02 a écrit: je l'aurais direct mis au congel aussiMais ma parole , vous mangez du serpent Il parait que c'est super bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites