philip1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour à tous !La saison des naissances étant quasiment terminée , vient le moment d'acheter ou de vendre . Autant du point de vue des éleveurs que des acheteurs , que pensez vous des prix pratiqués sur les principales mutations de boa , la fourchette des classiques restant toujours plus ou moins la même .Trop cher ou pas assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comme tu le dis souvent Phil, tout dépend de la qualité des bébés. On trouve des vilains trés chers, des beaux trés chers et des beaux avec un excellent rapport qualité/prix....Maintenant avec les temps qui sont durs, on trouvera toujours les prix trop chers, mais il faut savoir être honnête envers soit-même et donc mettre le prix quand le spécimen choisit vaut le coup ! Voici ma réflexion mon Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bha comme le dit très justement mon collègue du dessus , quand on estime qu'un animal est de qualité il ne faut pas avoir peur de mettre le prix !Beaucoup cherche du beau pas cher , pas évident a trouver a mon avis , mais si on cherche du pas cher tout simplement il ne faut pas s'étonner plus tard d'avoir des surprise .Enfin pour ma part je préfère bien souvent patienter voir retarder des projet et mettre un peu de coter quitte a sortir une belle somme d'un seul coup mais au moins avoir un animal que j'ai choisi et qui a mon gout semble être de bon choix , ensuite pour la question de base bha il est évident que nous trouverons toujours les prix trop cher a l'achat vu la crise actuelle , mais bon en passant par du particulier bien choisi il y a toujours moyen de discuter ou de s'arranger quand les gens sont sérieux et compréhensif !Voila pour mon avis pérso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites