max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut a tous!voici une nouvelle petite femelle albi qui est arrivée chez nous il y a peux,on a toujours eu du sharp jusqu'à présent,on a décidé de prendre du khal pour "changer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très joli bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 août 2010 Slt Max, très beaux spécimen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe ton petit albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle coloration pour du khal , en espérant qu'elle la garde au moins en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 @mesrine02 a écrit:Belle coloration pour du khal , en espérant qu'elle la garde au moins en grandissant merci mesrine,on verra son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 11 août 2010 tres belle ta petite albi , elle viends de chez qui suis curieux hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 11 août 2010 simpa cet petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jolie, mais pourquoi changer de souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chrisdereims a écrit:Jolie, mais pourquoi changer de souche ?car je compte prendre du snow et sunglow khal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 @max123 a écrit:Chrisdereims a écrit:Jolie, mais pourquoi changer de souche ?car je compte prendre du snow et sunglow khal Et pourquoi pas du snow sharp , bien plus recherché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 août 2010 @philip a écrit:@max123 a écrit:Chrisdereims a écrit:Jolie, mais pourquoi changer de souche ?car je compte prendre du snow et sunglow khal Et pourquoi pas du snow sharp , bien plus recherché ?parce que j'aime moins le snow sharp personnellement,question de gout. d'autant plus que j'ai aussi un classique het albi khal.je profite du post pour poser une question,point de vue risque de tare des jeunes,l'accouplement snow x sunglow comporte t il des gros risques ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 @max123 a écrit:je profite du post pour poser une question,point de vue risque de tare des jeunes,l'accouplement snow x sunglow comporte t il des gros risques ou pas?Tout accouplement de sujets albinos ou porteur d'albinos comporte des risques d'autant plus qu'il s'agît de la souche kahl qui semble présenter plus de problèmes .D'ailleurs Max , pourquoi snow X sunglow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci philip!je ne comptais pas le faire,mais en parcourant un forum us je suis tomber sur un membre qui en parlait mais n'ayant pas tout compris je voulais savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites