Miekki 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour,J'ai du mal à m'y retrouver avec tous ces noms: snow, salmon, etc. Est ce que quelqu'un se sentirait de m'expliquer? A quoi ça correspond? Les caractéristiques? Photos peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 tout t'expliqué prendrait des heures!je te conseil de parcourir les différents sites sur le net,il y en a des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miekki 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui je me doutais bien que ça prendrait du temps, mais des fois y a des courageux qui font de superbes réponses, alors Je vais regarder ça! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasper11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi je cherche un site du style: la génétique du BCI pour les nuls"... Histoire de savoir ce que donne tel ou tel accouplement(par exemple ce que pourrait donner la portée si j' accouple mon mâle classique avec ma femelle albinos...)Si vous en avez un a me proposé qui est assez clair et en français, ce serait super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miekki 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui ça serait bien un site comme ça!Y a ça en attendant qui est vraiment bien: viewtopic.php?f=2&t=80095 mais j'ai pas vu pour du classique et de l'albinos, mais ça peut peut être te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 @kasper a écrit:Moi je cherche un site du style: la génétique du BCI pour les nuls"... Histoire de savoir ce que donne tel ou tel accouplement(par exemple ce que pourrait donner la portée si j' accouple mon mâle classique avec ma femelle albinos...)Si vous en avez un a me proposé qui est assez clair et en français, ce serait super sympa!!http://membres.multimania.fr/davidbandit/pages/page_12pag.htmltrouver dans les liens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il y a une section génétique sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci gwama,je n'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miekki 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasper11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci bien! je vais commencer à y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites