Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miekki

Histoire de phases...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai du mal à m'y retrouver avec tous ces noms: snow, salmon, etc. Est ce que quelqu'un se sentirait de m'expliquer? Smile
A quoi ça correspond? Les caractéristiques? Photos peut être?

tout t'expliqué prendrait des heures!

je te conseil de parcourir les différents sites sur le net,il y en a des tonnes Wink

Oui je me doutais bien que ça prendrait du temps, mais des fois y a des courageux qui font de superbes réponses, alors Smile

Je vais regarder ça! Merci!

Moi je cherche un site du style: la génétique du BCI pour les nuls"... Histoire de savoir ce que donne tel ou tel accouplement(par exemple ce que pourrait donner la portée si j' accouple mon mâle classique avec ma femelle albinos...)
Si vous en avez un a me proposé qui est assez clair et en français, ce serait super sympa!!

Oui ça serait bien un site comme ça!

Y a ça en attendant qui est vraiment bien: viewtopic.php?f=2&t=80095 mais j'ai pas vu pour du classique et de l'albinos, mais ça peut peut être te donner une idée.

@kasper a écrit:
Moi je cherche un site du style: la génétique du BCI pour les nuls"... Histoire de savoir ce que donne tel ou tel accouplement(par exemple ce que pourrait donner la portée si j' accouple mon mâle classique avec ma femelle albinos...)
Si vous en avez un a me proposé qui est assez clair et en français, ce serait super sympa!!

http://membres.multimania.fr/davidbandit/pages/page_12pag.html

trouver dans les liens du forum Wink

• Créer...