Miekki 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour,J'ai l'occasion d'avoir une femelle BCI qui naîtra en septembre, j'ai déjà un BCI mâle de 3mois, on m'a dit que je pouvais les mettre ensemble sans soucis?Que faut il que je fasse avant, (mis à part la laisser dans une fauna box le temps qu'elle grandisse )? J'entends parler de quarantaine quand il y a un nouveau pensionnaire? A partir de quand je peux la mettre dans le terra avec mon mâle? Vont ils stresser? Y a t il des choses en particuliers que je devrais savoir?Je suis débutante alors si la réponse vous semble évidente désolée Mais je préfère demander que de faire n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 11 août 2010 un terra par bete c'est beaucoup mieux pour leur suivit surtout quand l'on debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 tu risques d'avoir des repro prématurées ... et donc risque de pb pour ta femelle si elle n'a pas le gabarit et l'age requis et maintenir deux betes ensembles, si l'une a un pb de selles ou parasites ou autres, elle risque de contaminer l'autre la cohabitation n'est pas conseillée ... apres ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 11 août 2010 tout a fais d'accord avec toi un terra par bete ses l ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voilà, les bonnes réponses ont été données. Rien a ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites