silure95490 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut a tousje m attaque aux connaisseurs de phase et de genetique lolbon,la question est la suivante ...comment obtient on du morelia spilota macdowelli super caramel ?1/ en effet,je vais aller chercher debut septembre mon couple adulte de macdo caramel et j aimerai savoir ce que je risquerai de voir si je les reproduit l annee prochaine ?2/ secondo,j ai une femelle jaguar caramel et j aimerai savoir ce que cela donnerai si je la reproduisais avec du jaguar et avec du caramel et avec du super caramel ?merci d avance,franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah des carambars sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah ah ah mon vinz toujours aussi drole mdrrrje ne t apprend rien mais vu que je te connais anti intergrades,le caramel,jaguar sont des mutations du macdowelli donc c est comme ci on parlait phase pour du regius lolje pose cette question en faite car je sais qu il y a possibilite de faire du super caramel mais que ce n est pas certain ...donc pour ceux qui ont deja eu des repro des deux caramels,qu avaient vous eu comme resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 13 août 2010 va jetter un oeil sur le site de P Harris (ukpythons), il me semble qu'il en touche un mot dans les dernéres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok,merci poto,en attendant d avoir des reponses concretes je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 13 août 2010 en gros de ce que j ai lu,sur une ponte de 19 oeufs il a eu 10 caramel 5 classic et 4 super caramels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites