Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky111

Question bete

Messages recommandés

Voila j'ai une question bête je voulais savoir si un TERRA de 60LX45lX60H suffit pour un bci JUV ? j'aurai bien voulu savoir si s'aller

MERCI d'avance

Invité
un boa juvénile ou sub aura tendance à grimper un peu...

là ton terra pour un sub est suffisant je pense.

attends l'avis d'autres

slt pour moi je pense que c est assez
tu le changera d ici quelque temps lorsque son habitant aura grandi (ce qui arrive assez vite ) Wink

salut,

alors moi j'ai 2 boa juv (la femelle est née le 24 juin, le mâle est né le 04 juillet), et j'ai un terra avec les dimensions suivantes :

L60cm l30cm H40cm

sa a l'air de convenir, donc je pense que tu as vu peut être un peu grand, mais au moins tu garderas ce terra un petit moment.

@sky a écrit:
Voila j'ai une question bête je voulais savoir si un TERRA de 60LX45lX60H suffit pour un bci JUV ? j'aurai bien voulu savoir si s'aller

MERCI d'avance

Au fait, y a pas de questions bêtes, le bête, c'est celui qui reste dans l'ignorance en continuant ses erreurs.

merci mais j'ai deja le terrarium me manque plus que le thermocontrol et le plus important mon protégé

je suis pour un petit bac pour les jeunes ça evite le stress,
pour anecdote j ai passé un jeune dans un bac qui faisait le double environs de celui où il était ce qui l'a rendu aussi tôt agréssif ce qui lui passa lors de son retour dans un bac plus petit.

• Créer...