sky111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voila j'ai une question bête je voulais savoir si un TERRA de 60LX45lX60H suffit pour un bci JUV ? j'aurai bien voulu savoir si s'aller MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 un boa juvénile ou sub aura tendance à grimper un peu... là ton terra pour un sub est suffisant je pense. attends l'avis d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky111 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 slt pour moi je pense que c est assez tu le changera d ici quelque temps lorsque son habitant aura grandi (ce qui arrive assez vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok merci j'ai fini par prendre un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kEFRANNN 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut,alors moi j'ai 2 boa juv (la femelle est née le 24 juin, le mâle est né le 04 juillet), et j'ai un terra avec les dimensions suivantes :L60cm l30cm H40cmsa a l'air de convenir, donc je pense que tu as vu peut être un peu grand, mais au moins tu garderas ce terra un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 @sky a écrit:Voila j'ai une question bête je voulais savoir si un TERRA de 60LX45lX60H suffit pour un bci JUV ? j'aurai bien voulu savoir si s'aller MERCI d'avanceAu fait, y a pas de questions bêtes, le bête, c'est celui qui reste dans l'ignorance en continuant ses erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci mais j'ai deja le terrarium me manque plus que le thermocontrol et le plus important mon protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je suis pour un petit bac pour les jeunes ça evite le stress,pour anecdote j ai passé un jeune dans un bac qui faisait le double environs de celui où il était ce qui l'a rendu aussi tôt agréssif ce qui lui passa lors de son retour dans un bac plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites