tamara111 0 Posté(e) le 14 août 2010 depuis quelque temps j'ai une belle boe de 1an j'aimerai savoir si vous pouviez me dir quel phase est mon boa ? voici quelques photosnormalement elle est plus grise mais avec le flash ça change la couleurmerci ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeone1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je pense a un BCI Colombie.Quand tu dis plus gris, plus gris a quel point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 15 août 2010 aucune phase ici, bci "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara111 0 Posté(e) le 15 août 2010 gris comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 août 2010 Comme dit dans plusieurs posts du même style, il est impossible d'identifier un serpent par une photo. Le mieux pour toi est de contacter celui qui te l'a vendu pour connaitre l'origine des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis du même avis que Chris. Et pour la phase et bien un classique. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara111 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites