Atomic Animals 0 Posté(e) le 15 août 2010 Chers Terrariophiles,En 2009, Atomic Animals a obtenu pour la première fois au monde une nouvelle mutation de Boa constrictor longicauda appelés depuis : Patternless Longis. Ce nom provient tout simplement du fait que ces Boas de Tumbes, très spéciaux, sont d’un gris uniforme sans taches. Certains spécimens sont plus ou moins marqués d’une couleur plus sombre sur la queue et parfois les côtés du dos, formant deux bandes foncées.Nous avons décidé de ne pas faire trop de bruit autour de cette mutation avant de nous assurer de son côté « génétique ». Nous avons cependant publié des photos de ces animaux sur les forums Internet ainsi que dans le livre Designer Morphs de John Berry.La plupart des éleveurs ayant vu ces animaux et étant au courant du ratio de ces fantastiques boas gris ont pensé que cette mutation était de type Récessif. C’est aussi ce que John Berry annonçait dans le chapitre qu’il leur a consacré.En ce mois d’aout 2010, Atomic Animals a une fois de plus reproduit ces magnifiques serpents et est fier de vous présenter ses génétiquement prouvés Atomic Patternless Tumbes Boas (APTB).Pour autant que je puisse en conclure, le résultat de cette portée donne raison à ceux qui avaient accordé à ce gène un caractère récessif.Je publierai très prochainement une page complète dédiée à cette spectaculaire mutation avec tout l’historique de cette belle aventure ainsi que de nombreuses photos. Vous pourrez aussi découvrir l’évolution des bébés de l’an passé qui est, pour certains spécimens, assez impressionnante.Restez connectés, bonne soirée et à très bientôt !Philippe Savarinwww.atomic-animals.comcontact@atomic-animals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 15 août 2010 les patternless sont vraiment magnifiques, j'attend avec impatiente la suite concernant cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitation Philippe, j'ai hâte de voir et lire la suite!!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara111 0 Posté(e) le 15 août 2010 magnifique !! on attend avec impatience la suite des info !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 15 août 2010 Question de gouts....Je préfère le longicauda "classique"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbes ! Serait-il possible de mettre des photos des petits ? Quel est le pourcentage des naissances de ces petits dans une portée ?Serait-il possible de voir également les parents ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 15 août 2010 SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 16 août 2010 @Antaresia31 a écrit:Question de gouts....Je préfère le longicauda "classique"!Je te rejoint là dessus. C'est pas moche, mais je crois que je m'en lasserais... alors qu'un beau longi d'une belle souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et bien, je suis contant d'avoir des nouvelles !!!! Et j'attends votre poste pour voir l'évolution des bébés de l'année dernière.... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 août 2010 Impatient de les voir après quelques mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 @Matt a écrit: alors qu'un beau longi d'une belle souche... D'accord avec toi , mais avec une question . On la trouve où cette belle et pure souche ???? Parce que si vous n'êtes pas au courant ils y en a en ce moment qui doivent mal dormir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 août 2010 @philip a écrit:@Matt a écrit: alors qu'un beau longi d'une belle souche... D'accord avec toi , mais avec une question . On la trouve où cette belle et pure souche ???? Parce que si vous n'êtes pas au courant ils y en a en ce moment qui doivent mal dormir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 août 2010 ?Pas tout saisi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites