kasper11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici ma petite femelle BCI albinos Kahl de 3 mois:Et mon mâle BCI classique d'un peu plus d' un an:Ainsi que mon mâle gutt' de 4ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 16 août 2010 jolies betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 16 août 2010 sympa tes bb j'adore ton male bci il est bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.p 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ta petite BCi albinos est vraiment tres belle.jspr pouvoir en avoir une aussi jolie un jours PS: ton male est un beau specimen aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasper11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mais tu a une belle petite famille la ^^ moi aussi je kif la couleur de ton bci classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites