espacebifide 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour le plaisir des yeux.Voici mon dernier reproducteur ,un petit male de pogona letherbacks super translucide (Mike's reptipark ) en mue pendant les photos,j'en remettrais très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est un beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 17 août 2010 très beau ton pogo,j'ai un leatherback aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super jolie ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le voici, il a bien poussé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est magnifique. Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 février 2011 plus s ava plu sj'aime cet phase letherbackps: les gants sa fait gynécologue loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu l'avais déja quand je venais chez toi Guillaume celui ci ?Je n'avais pas fait attention qu'il avais cette coloration la Super sympa en tout cas et surtout de ce que je me souviens , ça a bien poussé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non je ne l'avais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 février 2011 @espacebifide a écrit:Non je ne l'avais pas encore...Ok bha alors belle acquisition , beau spécimen et belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et voici messieurs , après une ponte de 18 oeufs et 53 jours d'incubations, 18 bébés !! C'est pas du viridis mais c'est toujours le plaisir de les voir ainsi!!Prochaine éclosion dans 1 mois 26 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'avais jamais vu cette phase!elle est super belle et hyper contrastée ouaou! ^^sinon chapeau pour la reproet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comme tu dis, peu importe l'animal, c'est toujours une satisfaction une naissance.felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitation !!! Et dis moi c'est quoi ton substrat d'incubation ? Tu as fait un incubateur "maison" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut, j'incub sur du sable mélangé à de la vermiculite.Humide mais pas trempé.C'est un incubateur fait dans un ancien frigo, les oeufs sont placés dans des boîtes et l’hygrométrie dépend de la boite pas du frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamme111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ils sont magnifique j'adore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites