sky111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir je viens de recevoir mon terra pour mon futur BCI que je vais commander cher Reptilis et je voudrais savoir quel neon mettre parce que ma piece est pas trop éclairé donc je voudrais savoir si je met un neom 2% uvb parce sans uvb j'en ai pas trouver c'est la M*rde la belgique ou mettre un neom d'aquarium on ne sais jamais ou une ampoule ? Ps:désolé pour ces question béte et si y a deja un topic je les pas trouver désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un BCI n'a pas besoin d'éclairage spécial . La lumière du jour suffit amplement , même si ta pièce n'est pas très claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky111 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok merci mais j'ai peur que le cycle jour nuit ne soit pas respecter defois c'est pas trop eclairer et qui croye que c'est la nuit donc c'est pour ca mais si cava comme sa je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites