gueils111 0 Posté(e) le 17 août 2010 voici mon petit male motley poss het albi de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien sympa quel taille et poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien sympas se petiot d'ou vient il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Joli , un des plus beau que j'ai pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci, je l'ai acheté chez royal boides qui l'avais fait venir d'ameriquepour le poid je ne l'ai pas encore pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 18 août 2010 il est canon ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 18 août 2010 Très beau spécimen!!!!! A tu une petite femelle albinos pour pouvoir vérifier si il est bien hetero albinos???? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vraiment très beau ce motley..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas mon prefere , mais ca reste un beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci de vos com, non je n'est pas de femelle albi pour lui, je recherche, et je voudrai bien lui trouver une jolie dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonne idée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 26 août 2010 rien d'autre a dire que splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vraiment superbe la modification du paterne chez ce petit motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ce qui est bien par rapport au domino de chez alain, c' est que le motif ce retrouve sur toute la longueur du serpent et non pas que sur la queue...Si quelqu'un à une explication à me donner car je ne connais pas trop ce type de dessin sur le bci!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 @LASCKO a écrit:ce qui est bien par rapport au domino de chez alain, c' est que le motif ce retrouve sur toute la longueur du serpent et non pas que sur la queue...Si quelqu'un à une explication à me donner car je ne connais pas trop ce type de dessin sur le bci!!!!SalutRéponse sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites