max123 0 Posté(e) le 18 août 2010 hello!voici quelque photo depuis le temps de mon mâle sonora: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le nez est très court c'est marrant... Beau petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci espacebifide,c'est vrai que la tête est quelque peux spécial,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vu de dessus on dirait un requin blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Spéciaux quand même ces sonoras ! Suivant la souche la couleur est totalement différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 19 août 2010 @philip a écrit:Spéciaux quand même ces sonoras ! Suivant la souche la couleur est totalement différente !chez M.Homerin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 19 août 2010 beau spécimen j'aime beaucoup ça couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 @matthieu a écrit:@philip a écrit:Spéciaux quand même ces sonoras ! Suivant la souche la couleur est totalement différente !chez M.Homerin ????Homerin ???? Non , je parle de chez Hans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 20 août 2010 @philip a écrit:@matthieu a écrit:@philip a écrit:Spéciaux quand même ces sonoras ! Suivant la souche la couleur est totalement différente !chez M.Homerin ????Homerin ???? Non , je parle de chez Hans .Et moi je parle de ceux en photos ... Mais c'est vrai, suivant les différents éleveurs, les spécimens sont bien différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belles bêtes max123, ça change des classiques colombiens et bci qu on voit habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites