jeff01 0 Posté(e) le 18 août 2010 voici mes dermier arrivé un male matrix het albi et une femelle albinos t+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jsuis trop fan! J'ai reçu la mienne hier aussi! Elle ressemble fortement à ta première photo.Penses tu que c'est la même phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 18 août 2010 le tient est un tres jolie classic mais ce n est pas un matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu la vois où vraiment la différence sur le pattern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui je vois la difference , de plus reptilink ne vend pas de matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui il m'a été vendu comme étant classic, mais tu n'as pas répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff01 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est vrai que le matrix est tres proche d un classic mais tu as un marqeur pour les differencier le trais sous l oeil est plus large chez le matrix entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oki merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites