Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

nouveau terrarium

Messages recommandés

salut, c'est pour savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà superposé 2 terrarium en verre de 120cm sur 60cm, car mon mâle est déjà dans un de 120 x 60 et j'aurai le même pour ma femelle, c'est surtout pour le poids, si il y a un risque ou pas merci d'avance Very Happy

Normalement tu peut sans problème les superposé faut juste bien répartir le poids et placé deux cales dessous ces tout .

je l'ai déjà fait et j'ai pas eu de prob ^^

Aucun problème , pour mieux répartir les charges , une plaque de polystyrène d'un centimètre d'épaisseur doit être intercalé entre les 2 terras .

salut, merci pour vos réponses, j'ai superposé mes 2 terras et pas de soucis, merci à tous Very Happy

salut, je vous montre une ptite photo de mes terras superposer, celui du bas appartient au mâle il fait 120cm x 60cm et 60cm de haut, et en haut c'est celui de la femelle il fait 120cm x 50cm et 60cm de haut, ils sont très simple au moins pas de galère pour le nettoyage, par la suite je vais essayer de trouver une belle branche pour celui du haut Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Par contre moi je me ferais peut être du souci pour le meuble du dessous car c'est lui qui supporte tous le poids!

Vérifie sa solidité et si besoin renforce le avec des profiles en acier ou quelques chose approchant

oui vais faire quelque chose pour que sa soit plus solide, ce sont des ptites étagères que j'ai couché, il y a une 2e étagères derrière aussi, j'y avais pensé que c'est un peu risqué Wink

Ils sont en verre si je ne me trompe, donc c'est sur ça doit pas être léger.
Par contre si il supperpose deux terras de mêmes dimensions que les siens, mais en OSb, y a besoin de renforts ou de cales entre les deux?

• Créer...