iannne11 0 Posté(e) le 23 août 2010 profitant du nettoyage pour faire quelques photos lesser:lesser pastel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment magnifique ces P.R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe!!!!! Tu es d'où dans le 14, voisin de l'autre coté de l'eau!!!!!! Car je suis du havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui, c'est ca, près de caen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres simpa ses petit p r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 up date après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'adore tes photos! Le support blanc, c'est quoi au juste? Ca donne un effet miroir fort agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 juste un plaque de melaminé blanc au soleil, comme quoi, pas besoin de faire compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hc-elow 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ya du soleil a caen?! ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Simplement Superbe!!!!Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 magnifique magnifique magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ta lesser pastel au soleil Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jolie sujet, mais pour ma part, techniquement parlant, je trouve le fond blanc bien trop clair par rapport à sa robe, probablement car trop éclairé...celà ne la met pas en valeur, mais celà reste juste une question perso pour la photo...le spécimen quand à lui reste magnifique. SteveP.S généralement, soleil et photo ne font que rarement bon ménage surtout en proxi (moins d'un mètre) et plus du tout en macro ! ( 1cm et moins) lumière direct du soleil à bannir sauf si filtre, genre voilage en coton léger, pour éviter les effet d'éblouissement sur les écailles des reptiles notament, mais valable aussi sur les artropodes, les plantes, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour les coms.la photo n'est pas mon truc, alors je m'y éssais doucement...ici le meme lesser pastel qui évolu d'une façon originale pour ce combo (avec une de ces promises BBB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 là, c'est pour ma part je trouve un bien meilleurs rendu, encore un effet éblouissant, mais j'aime bien la photo malgré tout !! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites