Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupe d'été pour mes amours

Messages recommandés

Invité

Petit montage pour vous montrer la coupe actuelle des mes petits anges, coupe très courte pour l'été faite la semaine dernière.

Quand ils sont rentrés du toilettage j'avais l'impression d'avoir des chiens "maigres" mais Aiki pèse toujours 3.9kg et Caya 4.9kg donc non non ils ne sont pas maigres, même le véto les trouve particulièrement beaux surtout Caya car elle est très musclée au niveau des pattes arrière, rien d'étonnant vu comment elle court toujours partout comme une folle !!
Dès fois elle entreprend des virages et comme ça glisse sur les lino paf elle se prend les murs, à chaque fois je crois qu'elle s'est fait mal mais non pensez vous, rien de rien !!! c'est une casse-cou !

allez place au montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beau, au moins ils sont tranquille il ne vont avoir trop chaud en plus la coupe de la tête est très bien faite ça leur fait une super bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est une coupe d'été !
Au moins, ils n'aurons pas chaud !
Ils sont très mignons tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui s'appelle une coupe :77162:, mais ça ne leur enlève en rien leurs petits regards malicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont mignons dans leurs coupes d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables , ils sont tres mignons tous les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables , ils sont tres mignons tous les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles !!
c'est clair qu'ils ne vont pas avoir chaud cet été mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorable comme tout.



Quand il va faire chaud je vais faire faire pareil pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais faire pareille pour Chipy, elle sera mieux pour partir en vacances !!!!!!!
Et puis ca repousse vite !!!!!!!!
Ils sont super mimi avec la coupe d'été tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Holla: c est super cette coupe ils vont etre bien frai

ils sont trop mignion :663904:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'te bouille!!! :sourire:
J'adore!!
J'te rassure Emilie, Cheyenne aussi se prend les murs quand elle joue! Elle se cogne même la tête! Mais ça ne l'empèche pas de continuer dans sa lancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:

J'te rassure Emilie, Cheyenne aussi se prend les murs quand elle joue! Elle se cogne même la tête! Mais ça ne l'empèche pas de continuer dans sa lancée


merci ça me rassure lol, Caya est vraiment complètement dingue, surtout après la balade ou le bain, une vraie furie, elle saute partout, elle passe du canapé au lino puis revient sur le canapé puis court jusqu'à la salle de bain, une vraie folle sourire4

en tout cas je vous remercie pour vos messages, j'avais peur que vous me disiez que c'était trop court car c'est clair que là, c'est court, une dame aujourd'hui m'a dit "ils vont avoir froid avec le poil aussi court" ce à quoi j'ai répondu "non non ça va allait, je vous rassure, tous les étés c'est comme ça et aucun soucis, par contre en automne ça repousse et ils ont leur manteau" et là, la dame a rigolé, ah je vous jure !

et un truc dont j'avais oublié de vous dire, c'est que lorsqu'ils ont cette coupe, je les confonds, pourtant Caya est plus grande et l'une de ses oreilles n'est pas droite, mais ils courent tellement vite dès fois, que je ne sais pas qui fait des bêtises,
et puis les gens dans la rue nous regarde et disent "oh les jolies petits chiens, ils sont pareils t'as vu papa !" ça on adore !!! :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle la coupe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...