yamorelia 0 Posté(e) le 29 août 2010 je vous présente la derniere arrivée à la maison, femelle regular jaguar de aout 2009, qui vient de chez ABC snake center, place aux photos : ( pour pas la stresser en plus du trajet, je l'ai shootée rapidement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore1 0 Posté(e) le 29 août 2010 jolie! Elle fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 29 août 2010 à vu de nez , jdirai 40 - 45 cms, à te dire vrai, j'en sais rien... pour pas la stresser j'ai manipulé qu'à la bourse. jte dirai ca un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore1 0 Posté(e) le 29 août 2010 heu je pense qu'elle fait quand même plus que ça sinon elle aurait pas grandie depuis 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magnifique ! J'adore les morelia en général ! Un peu déçu de ne pas avoir pu aller a la bourse :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 29 août 2010 45cm !!! c est une crevette pour un 2009 !!!ma femelle jaguar de 2009 fait 1.20m ...elle est jolie en tout cas mais re mesure la parce qu il y a un souci quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 29 août 2010 en fait, il a dit qu'elle a mis un peu de temps à démarrer, mais pas d'inquietude, on mange bien chez tonton Yamorelia, elle va vite rattraper son retard !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 août 2010 dès que je peux je referai d'autres photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 31 août 2010 le pattern est fortement réduit j'ai hate de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 31 août 2010 tinkiete !! j'ai pour habitude de shooter tous les 3 mois mes betes lol je pense que son évolution va etre terrible !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trés bon choix, j ai hâte aussi de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites