yamorelia 0 Posté(e) le 30 août 2010 il commence à prendre en intensité au niveau couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 août 2010 yé passé inapercu mon post ??? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 août 2010 une tite nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils est super mais je le trouve peux contrasté, à moins que se soit du aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 août 2010 @polux a écrit:Ils est super mais je le trouve peux contrasté, à moins que se soit du aux photos.peu contrasté ??? ah bon ?!! ta déjà vu du cheynei banal ? le miens a pratiquement autant de jaune que de noir, jcomprends pas trop ta remarque ? mais apres c'est ton avis, je respecte. ya aussi le fait que j'arrive pas à reproduire en photo l'intensité de son jaune et le velour du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce n'était en aucun cas une critique,d'ailleurs je trouve ton cheynei très beau,mais ce que je voulais dire c'est que par rapport à d'autres photos de cheynei que j'ai vu je trouve que le jaune ne " pète " pas énormément.Mais à mon avis les photos y sont pour quelques chose!Cordialement Polux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'hésitais un moment a acheter ce serpent. Les contrastes som magnifiques. Mais pour finir je me suis laissé par l'aventure regius ^^. Très belle bête le tien en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites