Cédric François 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voici pour le plaisir des yeux quelques clichés de Broghammerus reticulatus reticulatus juvéniles (en vente dans la section appropriée):Petit rappel: Cette espèce est soumise au Certificat de Capacité accompagnée d'une Autorisation d'Ouverture d'établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tout simplement magnifiques. Si j pouvais je crois bien que j'en prendrai un nain :p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 30 août 2010 bravo ils ont une jolies robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très beau !Je respecte vraiment les gens comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey g 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifiques spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les reticulatus sont vraiment des serpents magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ils sont magnifiquement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ya pas a dire ca a de la "gueule"...les parents font qu'elle gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chouette morph!Et bonne continuation pour tout le reste..Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept'pils 0 Posté(e) le 17 mai 2012 juste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites