Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael02

comment je peux tuer une souris sans qu'elle souffre ???

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je voudrais tuer mes souris sans qu'elles ne souffre avant de le donner a mes serpent si des personnes savent quoi faire je serrais conntent qu'ils me le disent !

bonne journee a tous !

élongation cervicale rapide sans douleur le coup du lapin quoi!!!

tu l achete morte comme ca pas de probleme xptdrrrr

moi je bloque derriere la tete et je tire un coup sec par la queue,ca tue clair net et precis ...

@silure95490 a écrit:
tu l achete morte comme ca pas de probleme xptdrrrr

moi je bloque derriere la tete et je tire un coup sec par la queue,ca tue clair net et precis ...

je fais la même chose

ca va te paraitre un peu barbare, mais un ami à moi pour les rats prends un tournevis qu'il place derriere la nuque à la perpendiculaire, pour eviter de le " louper " et qu'ils souffrent pas ...

( désolé pour les ames sensibles )

le coup du tournevis c est comme moi quoi ...
que ce soit un tournevis ou ce que tu veux,tu lui bloque l arriere de la tete t appuis bien et tu tire net sur la queue,hop la mort est net est precise ...
certains penseront que c est babare mais bon,hein,c est la vie,soit tu tue tes proies soit tu les met vivante et tu pleure parce que ton snack c est fait ouvrir en deux ...

ce genre de post a déja été édité mainte et mainte fois " comment tuer les souris ou autre " chaque fois chacun présente sa méthode ...plus ou moins barbare ....aux yeux de novices ou autres, ce qui peut porter préjudice à notre passion, déja bien mal menée.

Donc pou ceux qu font de l'élevage en grande échelle, le CO2 est le bon moyen

Quand aux autres , je les encourage vivement à acheter du congelé

Sujet maintes fois répété en effet mdr.

Petite question au sujet du CO2... Comment, où etc vous en procurez-vous ???!!!

si je peux me permettre,j ai pas eu le temps de passer la premiere page que j ai pus lire des choses abusé alors que sincerement ici je pense qu il n y a rien de barbare,la on a juste decrit le geste afin que cela puisse l aider ...

pour le co2,ok pour un pro qui debite mais pour moi qui ai 35 reproducteur j en aurai meme pas besoin,il faut quand meme un sacre elevage pour en arriver a cette technique et je pense qu une personne ayant un elevage assez conscequent connait deja la technique de tuer la bete sur le coup en ""brisant"" net sa colonne ...

comme je l ai dis plus haut,soit tu tue soit tu donne vivant mais a tes risques et perils ...

moi j ai commence a donner du mort jusqu a 80/100grs au depart mais maintenant des que je donne a manger c est du mort car je ne souhaite pas avoir un accident avec une de mes betes ...

apres,tuer un cochon,une vache ou un cheval c est babarre et pourtant on le deguste dans l assiette ... c est la vie quoi ...

le seul truc,c est de le faire propre pour ne pas faire souffrir la bete inutilement ...

autre chose,pour des betes de 350 a 600 grs,cette technique n est pas terrible car tres solide au niveau de la nuque a partir de ce gabarit et un rat ca bouge quand meme hein,j ai eu l occasion de m occuper de gros male de 500grs et plus bah j ai deja raté quelques fois le blocage et ils aiment pas ca du tout ...

• Créer...