philip1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Joli régius !Par contre , merci de passer par la case présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok entendu, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut.....Félicitation pour cette belle acquisition.. Très beaux ce Petit Albi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a toi David ! tu peux passer a la maison quand tu veux pour l' inaugurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 30 août 2010 @Popol35 a écrit:Merci a toi David ! tu peux passer a la maison quand tu veux pour l' inaugurer ! Hooo t'inquiète tu risque de me voir débarqué avant la fin de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 30 août 2010 sans probleme ! tiens moi au courant. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 simpa se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci a toi Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vraiment beau ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tre joli ce ptit albi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il est trés joli ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dandd6 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tres beau albinos cest mes préféré depuis je suis tout petit. Est-ce que tu est connaisseur un peu!? Jveux me procurer justement une femelle albinos mais je voulais savoir si on breed un albinos avec un woma sa vas faire une phase quelconque!? Ou meme avec un bumblebee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est trop beau,Petit commentaire inutile, ça couleur me fait penser à un dessert mousse vanille, ça m'a donné faim de le regarder !@bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dandd6 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si c'est pas trop indiscret combient tu la payer? et si c'est en euro peux tu me faire la convertion en canadien parce que je sais pas c'est quoi votre devise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'adore les albi!!la tienne est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol35 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 LOL mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites