Invité Posté(e) le 13 mai 2009 deux super danois que ma belle soeur de nice a sauvée de l'euthanasie, elles les a soigné et adopter la derniere c'est avec ma nièce de nice alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MAGNIFIQUES ! ils sont très beau même si j'ai une préférence pour le noir et blanc. il a de ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique mm si je ne suis pas fan de ces chiens ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont beaux ! Même si j'aime pas particulièrement les Dogues allemand. Gélik les adore ! Elle en avait un étant plus jeune ! Un arlequin ! Elle a craqué en les voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore :sourire: Mon grand-père avait un couple de Dogues allemand, un gris bleu, Nelson et une arlequine Maya, c'étaient des amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont magnifiques et bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'adore, j'en ai eu un quand j'étais plus jeune. Un arlequin, il se prénommait DIOR. Ils sont superbes, enfin moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BRAVO pour ce sauvetage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 :663904: ils sont magnifique :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trés beaux et bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites