silure95490 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut a tousetant en train de construire plusieurs batteries,j attend de recevoir tout mes plafond chauffant afin de les installerneanmoin,une petite question me taquine ... ou placer les plafond chauffant par rapport au placement des aerations et donc du deplacement de l air ???ce qui est simple,c est qu il y a deux solution,-1/ placer le plafond chauffant au dessus de l aeration arriere ...-2/ placer le plafond chauffant la ou il y a le moin de deplacement d air ...j attend vos reponses avec impatience et je compte sur les nombreux utilisateurs de plafond chauffant pour repondre a cette question merci d avancefranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi j'ai une aération en haut à gauche, et une en bas à droite.Du coup j'ai mis le plafond chauffant au milieu du plafond au fond du terra, avec une branche à 15/20 cm au dessous, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus fiable.D'autres personnes peuvent confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je pense que le plan de gauche est le plus adapté, vus que tu a deux aération si tu place ton plafond prés de l'aération droite sup, il y a risque de perde de chaleur. Et comme ça sa garde un bon point chaud.Voila P.S: si tu a photos pour se faire une idée merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok,merci pour les comsen effet je pensais mettre le plafond chauffant en haut a gauche pour une aeration avant en bas a gauche et une aeration arriere en haut a droite ...pour la photo,je n ai pas de photo de la fabrication pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites