Cédric François 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut à tous, voici juste pour le plaisir quelques photos de mes Bci que j'ai prises hier:Madame:Monsieur:et une demoiselle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudaigle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, Belles bêtes! Pourrais-tu nous donner l'age de la dame ainsi que son poids et sa taille, simple curiosité merci.Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'adore tes bêtes, ça a l'air d'être de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils sont tres beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 SPLENDIDE je te remerci de nous en faire profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kEFRANNN 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ils sont tout les 3 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites