imperator1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 regarder bien la vieo et ecouter ce qu'ils disent a props de la détention d'un certificat de capacité , e tsur l'agressivitée deu boa"NAC : Les pompiers face aux serpents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ont voie pas la vidéo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non j'ai juste mis le titre de la video sur youtube j'ai pas importé la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok, merci je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Frédéric Vouhé ? Ma première Bci vient de chez lui (1998) !!!Dans le fond, petit reportage sans grande sensation pour une fois...et petite faute de précision concernant le CDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Cdc, oui , mais pour certaines espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites