Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

tapis chauffant et hp terra

Messages recommandés

bonsoir , je compte installe mon hp terra sur mon terra en melamine . seulement je me demandais quoi mettre entre mon terra en bois et le tapis chauffant , je precise qu il fais 120 sur 40 pour 90 watt

j ai vus sur catalogue des feuilles de polystyrene avec une feuille genre alu pour renvoyer la chaleur , je pense que je vais tester ca

Si je comprends bien, ton tapis sera à l'extérieur du terra? Si c'est le cas, tu risques de chauffer comme un malade pour chauffer l'intérieur du terra car le mélaminé fait isolant thermique.Tu peux le mettre dans le terra en mettant par exemple, une plaque de pvc par dessus pour éviter le contact direct de ton protégé.

@mayhem13 a écrit:
Si je comprends bien, ton tapis sera à l'extérieur du terra? Si c'est le cas, tu risques de chauffer comme un malade pour chauffer l'intérieur du terra car le mélaminé fait isolant thermique.Tu peux le mettre dans le terra en mettant par exemple, une plaque de pvc par dessus pour éviter le contact direct de ton protégé.

Non, c'est son Hp qu'il va chauffer avec le tapis... Sa question est : Que puis-je mettre entre mon terra en méla et mon hp sachant que vais chauffer mon HP avec un tapis chauffant qui sera placé à l'extérieur du terra ?

• Créer...