Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

question sur boa constrictor imperator de colombie

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila je possède 2 bci de 1 an et demi,et jusque ici je n'ai jamais eue de problème mais voila il y a quelque temps (un mois plus ou moins) l'un deux a commence a être agressif (posture de défense, souffle,toujours surpris quand je pénètre dans le terra.)jusque la rien de bien grave mais la semaine passe je suis rentre dans le terra. Est soulevé leur cachette et la il m as mordu et la j ai plusieurs problèmes.

1 lorsque elle m as mordu j ai par reflex tire ma main et lui est arrache ses "crochets" mais pas de sang et je ne pense pas que sa pose problème mais bon je demande toujours on ne sais jamais.

2 Aujourd'hui je passe devant le terra et la le deuxième se met lui a attaque la vitre

Donc je me demande pourquoi c'est réactions soudaine alors que avant je n avais jamais eue aucun problèmes.

Donc si quelqu'un peu m aide je lui serai très reconnaissant

merci a tous

une femelle albinos sharp que je possédai (mais j'ai dû m'en séparer pour des raisons personnels malheureusement Sad )était plutôt docile au début et puis un jour je suis rentré et elle s'est mise en "s" ,doublant la grosseur de son corp , tapant gueule ouvert la vitre du terrarium et en plus il ffalait y mettre la main car elle avait déféqué (et en plus en quarantaine) et pourtant aucun comportement agressif de ce genre auparavant .

Tout d'abord,un boa n'a pas de crochet.Pour la perte de ses dents ce n'est pas grave ,elles vont repousser.Essaie de revoir ta façon de nourir,il a peut être faim,ou une pathologie se cache la dessous.

Il mange toutes les semine c est peut etre meme de trop la taille des rats que je lui donne et je sais que les boas n ont ps de crochet, ils n ont pas de venin c est d ailleur pour ca que le mot crochet est entre "" mais je ne tombai plus sur le mot

• Créer...