bcicolombie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben voila comme je suis nouveau je voulai vous montre mes deux boa constricteur impériale de colombieVoila dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique vraiment simple discret et imposant, mais perso je referais la déco, ça manque un peut de verdure la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils ont quel age tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est des jeunes de 1 an et demi seulement et pour la verdure maintenant il y en n as plus c est une photo de quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah ok je pensais qu'ils avaient 3 ou 4 ans déjà ils on l'air assez balèze. ils font quel tails maintenant.mon Python malais (brongersmai) fait 150cm pour 3kg a 1ans et demivu que les photo sont vieilles, pour tu si il te plait en mètre des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils mesure un bon metre 20 et je ne les ai jamais pesee enfin si mais il y a longtemps et pour prendre des photos maintenant ca va etre dur ils sont devenus tres agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aihaih je te plain je me suis fais mordre une fois, par une guts, (mais bon un moustique fais bien plus male) même mon brong est super cool, donc les morsure moi, connais pasj'ai lu que si tu manipule un serpent assez souvent il devient plus facilement docile, ca dépend des spécimen.lor ce qu'ils seront adulte, si ils shoot j'ai un bon conseilil te faut.....une cote de mail et un teaser. mdr je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben je peu te dire qu'ils sont petit mais ca fais assez mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 s'est pas cool qu'ils soi agressif je pense que ca dépend du spécimen, de la façon de les nourrie, et des manipulation je suppose, ca reste une théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 des petite agrafeuse de bureau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Non sa fais vraiment mal et bcp de sang j ai moi meme ete etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aih la vache essaye de les dompter avec un fouet ou de les apater avec des rats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites