pattou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour a tous c'est bizard je n'est pas encore désinfecter mon petit boa en fait il a été 2 foie dans l'eau il y a 4 jour et le jour d'avant et maintenant quand je l'observe je ne voie plus de petite bête sur lui c'est bizard est ce qu'un serpent peut ce désinfecter lui même ? que me conseiller vous merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Desinfecte terra et serpent. Serpent en terra hopital, sopalin, pas d'eau pendant 48 heures. Le terra, tu vaporises, tu ne rinces pas, tu jettes toutes les decos en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui tu me conseille de désinfecter OK je vais faire ça c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Totalement d'accord avec Espacebifice, Ophidien, ChrisBoasMorphs, et Schmitt; si véritable souci, Frontline et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites