Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et bien voila sur quoi je suis tombé en visitant le parc zoologique de St Martin la Plaine ^^D'ou ma question, c'est quoi cet arbre?La nature nous reserve de belles surprises quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Aucune idée..En tout cas, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca ressemble à un sexe masculin lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pouah!!!!!!!!!!! c'est ce que j'allais dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vous avez vraiment les idées mal placées quand même les gars Mais ça me dit toujours pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un Phalus Masculanus Erectionus !On le trouve généralement dans la vallé du caleçon en europe occidental ou dans la région du slip en europe de l'ouest !Très sensible à son environnement ; sa taille peut être plus ou moins grosse si il est élevé en présence d'une espèce d'arbre méconnue mais magnifique : Le Poitrinus PointusOk j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Que la nature est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Lol Bast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 no comment les autres ont repondu pour moi j sais pas ou t as trouve ca mais fallait l faire hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 "Cana indica" ??????tu n'as pas une photo de la plante dans son ensemble("Cana".....aucun lien de parenté avec Marie-Jeanne)pour info, à La Réunion, il existe un arbre/plante qu'ils nomment "l'arbre à couilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites