buck11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je vais aller chercher une femelle bci de 1m30 et j arrive pas a me rendre compte de la taille de la cachette .j en ai une de L:30/l:25/h:20 c est bon,trop petit ou trop grand?sinon quel taille "ideal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Difficile de répondre , à vue de nez cela devrait aller . De toute façon la cachette idéale est celle qui est " trop juste " , pour se sentir en sécurité le serpent doit être coincé dedans , surtout dans la hauteur . En fait le dos doit toucher " le plafond " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi mon variegata fait 1 m 75 et j'ai acheté chez castorama un pot de fleur plastique de 30 cms de diam pour te donner une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour vos reponses je vais mettre le bac que j ai et je verrais une fois quelle sera dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites