imperator1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila son terra de 60*45*60. le truc immonde au milieur c'est un truc pour grimper( mais je m'en fous tant que lui il y trouve son compte). sinon je lui est donné une sauteuse de 10gr hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sympa, peut-être opacifier la vitre arrière et sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ça manque quand même de cachettes, ton boa risque de stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les cachettes on les voit pas avec l'angle de la photos mais il y en a trois( derrieres la baguette noir de la vitre):une au point froid une au point chaud et la troiisieme ba c'est les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Met les à des coins opposés dans le terra plutôt, et achète un bout de bambou, ou coupe-en un dans la nature, et met lui deux ou trois bouts à l'horizontal sur différentes hauteurs du terra, car ils adorent grimper, surtout lorsqu'ils sont jeune, et met des lianes entrelacées en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu dis qu'il y en n'as au point chaud et au point froid Juste une question a qu'elle température sont ton point chaud et ton point froid ?? Je sais que sa n'as rien avoir mais c'est juste une question comme ça et suis le conseil de mayhem13. Mes bci grimpent et son toujours mis dans les branches en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mon point chaud est a 32 et le point froid a 26-27,sinon j'ai opasifie les 3 coté du terra et j'attend qu'il est digéré pour bouger les cachettes et mettre des perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites